Perte de données

Répondre
Mat

Perte de données

Message par Mat » lun. sept. 24, 2007 11:26 am

Lorsque je veux ouvrir une enquête, entièrement analysée j'obtiens le message suivant : Il y a d'autres utilisateurs connectés à l'enquête "..."
L'ouverture de l'enquête risque de l'endommager. Souhaitez-vous continuer ? Oui Non[/color
]
Deux cas de figures :
- je clique sur non, et je ne peux pas ouvrir mon enquête
- je clique sur oui et toutes les observations saisies ont disparu

Que dois-je faire pour retrouver mon enquête ?

Merci de votre aide. :?

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. sept. 25, 2007 10:29 am

Bonjour,

Vous devez reprendre une sauvegarde de votre enquête.
Ce message indique qu'il y a eu un problème lors de l'enregistrement (ce problème peut être lié au réseau, etc...), c'est pourquoi vous ne récupérez pas toutes vos données.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

mat

perte de données

Message par mat » mer. sept. 26, 2007 11:09 am

Merci pour l'info, mais même dans le fichier de sauvegarde, lorsque je veux ouvrir le dossier, j'ai ce message "Impossible d'ouvrir directement la sauvegarde automatique. Faire une copie ? Oui Non".

Peut être faut-il vous préciser que cette enquête ne comportait que des cartes géographiques renseignées par des données externes, remplies sous forme de tableaux dans Excel.

Les cartes étaient correctes et j'ai eu la présence d'esprit de faire au fur et à mesure des "copier / coller" dans Word, ce qui m'a permis de ne pas perdre le travail réalisé qui nous a pris un certain temps. Cependant, je voulais modifier les couleurs, et là surprise, plus aucune donnée, les cartes sont vides. Je pense que mon travail est définitivement perdu...

Peut être un autre tuyau ?

Merci de votre aide

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. oct. 01, 2007 9:47 am

Bonjour,

Vous ne pouvez pas ouvrir directement la sauvegarde qui se trouve dans le dossier "SphinxV5/Sauvegarde".
C'est une sécurité.
Vous devez copier cette sauvegarde dans un autre dossier pour l'ouvrir.

Le fait que vos cartes sont vide laisse penser que le fichier réponse de votre enquête a été endommagé.
Il faut donc récupérer une sauvegarde permettant de retrouver les réponses justes.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre