Import au format ZIP

Répondre
Patricia Rigaud
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 08, 2021 9:10 am

Import au format ZIP

Message par Patricia Rigaud » ven. janv. 08, 2021 9:39 am

Bonjour,
je souhaite récupérer sur mon compte les données d'une enquête créée sur le compte d'une collègue pour pouvoir les traiter. J'essaye d'importer un zip mais ça ne fonctionne pas il ne se passe rien. Est-ce qu'il y a des explications quelque part sur les imports zip je ne trouve rien et la documentation n'est pas claire.... Je vous remercie.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Import au format ZIP

Message par K.AMINE » mar. janv. 12, 2021 9:37 am

Bonjour,

Il faut demander à votre collègue d'exporter l'enquête depuis son compte au format Zip puis l'importer sur votre compte depuis la partie "Mes enquêtes"

Vous trouverez tout en bas dans cet article pour d'information sur les actions "télécharger l'enquête" "importer une enquête" :

https://infos.lesphinx.eu/DOC/SphinxDec ... erenquetes

Cordialement.
Sphinx iQ 2 :

Patricia Rigaud
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 08, 2021 9:10 am

Re: Import au format ZIP

Message par Patricia Rigaud » jeu. janv. 21, 2021 3:30 pm

Merci beaucoup nous avons finalement réussi l'importation.

K.AMINE a écrit :
mar. janv. 12, 2021 9:37 am
Bonjour,

Il faut demander à votre collègue d'exporter l'enquête depuis son compte au format Zip puis l'importer sur votre compte depuis la partie "Mes enquêtes"

Vous trouverez tout en bas dans cet article pour d'information sur les actions "télécharger l'enquête" "importer une enquête" :

https://infos.lesphinx.eu/DOC/SphinxDec ... erenquetes

Cordialement.

Christelle_R
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 07, 2022 12:43 pm

Re: Import au format ZIP

Message par Christelle_R » mar. juin 07, 2022 3:20 pm

Bonjour,
je rencontre un problème pour importer une enquête Sphinx réalisée par un prestataire dans la version Sphinx que nous possédons.
J'ai bien récupérer l'export en format zip que j'ai ensuite télécharger sur Sphinx. L'importation s'est réalisée. J'ai cependant uniquement le nombre de répondants : rien sur le questionnaire, la base de données, pas de dataviv...
Faut-il une version spécifique de Sphinx pour pouvoir réaliser ce type de démarche? (Nous avons Sphinx Déclic).
Ou y a t-il un soucis du côté de l'export réalisé par le prestataire ?
Par avance merci pour votre retour d'expérience.

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Import au format ZIP

Message par K.AMINE » ven. juin 24, 2022 3:02 pm

Bonjour,
Il n'est pas possible d'importer une enquête IQ2/IQ3 sur un compte possédant uniquement un accès DECLIC. Ce n'est tout simplement pas compatible, il vous sera pas possible d'exploiter votre enquête.

Cordialement.
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Répondre