Transmettre sa réponse à un répondant

Répondre
UBX-ISVV-HASTOY
Messages : 1
Enregistré le : ven. juil. 16, 2021 1:52 pm

Transmettre sa réponse à un répondant

Message par UBX-ISVV-HASTOY » ven. juil. 16, 2021 1:56 pm

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Sphinx et sur ce forum donc désolé si la question a déjà été posée.
J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer sa réponse à un répondant ?
En effet après avoir rempli le questionnaire, tous les répondants à mon enquête sont réunis et une discussion générale est organisée autour des résultats. Comme il y a un décalage de quelques jours entre le passage du questionnaire et la séance de restitution, certains répondants sont gênés de ne pas avoir leur réponse (qu'ils ont parfois oublié).

D'avance merci pour la réponse,
Bonne journée à toutes et tous,

Xavier

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Transmettre sa réponse à un répondant

Message par K.AMINE » lun. juil. 19, 2021 9:12 am

Bonjour,
Il est possible de donner la possibilité aux répondants d'imprimer (enregistrer leur réponse au format PDF) en mettant un place un bouton permettant d'imprimer la réponse dans un formulaire de remerciement.

Si vous travaillez sur Sphinx Declic, vous pouvez rajouter la possibilité d'imprimer

Image

Cette solution n'est possible qu'avec le logiciel Sphinx iQ2 :

Ou d'activer une notification par email pour leur rappeler leur réponse une fois qu'ils enregistrent leur réponse.
Il suffit de rappeler le nom de variables entre [] dans le corps du message et mettre entre [] le nom de la variable email pour envoyer la réponse à chaque personne.

Cordialement.
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Répondre