Liste structurée

Répondre
arousselin
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 6:35 pm

Liste structurée

Message par arousselin » mar. nov. 13, 2007 1:52 pm

Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de conserver en mémoire une liste structurée que je souhaiterais ré-utilisée régulièrement sans avoir à changer ni les filtres, ni les variables. Dès que je sors de Sphinx, la liste structurée que j'ai créée n'est pas conservée en mémoire
Merci de votre aide

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. nov. 15, 2007 12:03 pm

Bonjour,

Lorsque vous créez une liste structurée dans le Sphinx (au niveau du tableur), il vous suffit de cliquez sur l'icone "Disquette" afin d'enregistrer votre liste.
Vous pouvez quitter le Sphinx et ré-ouvrir votre enquête, accéder de nouveau à la liste structurée, la liste que vous avez enregistrée est alors disponible dans le menu déroulant.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Invité

Liste structurée

Message par Invité » jeu. nov. 15, 2007 2:27 pm

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse que je n'ai pas vraiment bien compris quand vous parlez de tableur.
J'utilise Sphinx Plus2 v.4.5. Pour faire une liste structurée je vais dans "Traitements et Analyses" puis dans "Module opérateur" puis dans "Données" puis "Voir les Tables". Quand je clique sur l'icône d'enregistrement (qui n'est pas une disquette) et qui permet également de copier et d'imprimer, l'enregistrement est en fait pour créer la liste au format .txt
Au cas où je ne créée pas correctement ma liste structurée, pourriez-vous m'indiquer le chemin correct pour cette création.
Vous remerciant par avance de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne après-midi

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. nov. 20, 2007 4:36 pm

Bonjour,

Je vous ai donné les éléments pour la version 5 du Sphinx.
Dans la version 45 (celle que vous avez), il n'est pas possible de conserver la liste structurée.
Il est donc conseillé de faire évoluer votre version vers la V5.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

annerousselin

Liste structurée

Message par annerousselin » mer. nov. 21, 2007 12:32 pm

Je vous remercie de votre réponse. Cordialement

Répondre