Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai actuelement des 6 enquetes qui ont exactement la même forme et qui produisent donc 6 résultats.
Maintenant je vais créer regrouper ces 6 enquetes en une seule mais je vais devoir rajouter une question supplémentaire pour faire la distinction entre les applications.
J'aimerai mettre les résultats acquis auparavant en homogéniété avec ma nouvelle enquete.
Comment puis-je faire cela?
Merci d'avance.
Titou
Mettre résultats de l'enquete X sous la forme de l'Enquete Y
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'ajouter de variable.
Ce sera fait automatiquement via l'option de fusion.
Au stade "Collecte des réponses", cliquez sur le menu "Gérer" puis "Rassembler / Fusionner".
Sélectionnez "Rassembler les variables communes de plusieurs enquêtes" et faites "Ok".
Sélectionnez les enquêtes à fusionner et choisissez "Mode manuel" cliquez sur "Suivant",
Vérifiez que l'option "Ajouter une variable identifiant l'enquête" est bien cochée et terminez la fusion.
Cordialement,
Vous n'avez pas besoin d'ajouter de variable.
Ce sera fait automatiquement via l'option de fusion.
Au stade "Collecte des réponses", cliquez sur le menu "Gérer" puis "Rassembler / Fusionner".
Sélectionnez "Rassembler les variables communes de plusieurs enquêtes" et faites "Ok".
Sélectionnez les enquêtes à fusionner et choisissez "Mode manuel" cliquez sur "Suivant",
Vérifiez que l'option "Ajouter une variable identifiant l'enquête" est bien cochée et terminez la fusion.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement