Dupliquer un formulaire

Répondre
Maria-M
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 2:25 pm

Dupliquer un formulaire

Message par Maria-M » jeu. juin 06, 2019 2:40 pm

Bonjour,
Je travaille à la rédaction d'une enquête sur SPHINX IQ2.
J'aimerais dupliquer un formulaire que je suis en train de créer (sur SPHINX IQ2), afin de le découper en plusieurs formulaires qui seront reliés entre eux par des renvois (selon le profil des répondants).
J'utilise donc l'icône 'dupliquer' dans le panneau 'formulaire' en bas à gauche et j'obtiens une copie de mon formulaire de base. Mais quand je modifie ce nouveau formulaire (en lui enlevant les pages dont je n'ai pas besoin), les mêmes modifications se retrouvent sur mon formulaire initial.
Y a-t-il une opération que je ne fais pas comme il faut ?

Merci de vos réponses

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Re: Dupliquer un formulaire

Message par K.AMINE » mar. juin 11, 2019 4:57 pm

Bonjour,

Il faut faire attention lors de la suppression des variables dans le 2 eme formulaire,

En effet, dans la fenêtre de confirmation, il faut cliquer sur le bouton "Masquer". Si vous cliquez sur le bouton "supprimer" les variables seront supprimées du questionnaire et ne seront donc plus présents sur les deux formulaires.

Meme chose pour les pages, quand vous essayez de supprimer une page contenant des variables, vous aurez une fenêtre qui vous indique :

"La page sélectionnée va être supprimée. Si des objets sont présents sur cette page, ils seront masqués.
Voulez-vous également les supprimer du questionnaire ?
"

Il faut cliquer sur "NON".

A votre dispo pour plus d'information.
Bonne journée,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Répondre