Décimales dans un tableau

Répondre
ph

Décimales dans un tableau

Message par ph » lun. sept. 10, 2007 6:19 pm

Comment supprimer les décimales uniquement dans les libellés tt en gardant les décimales à l'intérieur du tableau.
A ce jour quand je veux supprimer des décimales, ttes se suppriment.
Merci de votre réponse.

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. sept. 11, 2007 10:18 am

Bonjour,

Qu'entendez vous par libellé ?
Vos tableaux sont réalisés au niveau des tableaux de bord ?
Guillaume Porte - Sphinx Développement

ph

Décimales dans un tableau

Message par ph » mar. sept. 11, 2007 9:18 pm

Je vais essayer d'être plus précise. Je parle effectivement de tableaux de bord.
La colonne de gauche correspond à diverses tranches de prix et lorsque j'ai crée ces tranches, elles m'ont été proposées en décimales. La ligne supérieure (libéllé) pose 1 question du type, quel a été le montant de vos achats aujourd'hui. Je vais donc avoir ensuite pour chaque tranche à l'intérieur de mon tableau :
38, 82% (qui ont acheté) entre 5€ et 15€ par ex.
A ce jour ds mon tableau, par défaut lorque j'ai créé mes tranches j'avais 2 décimales après la virgule=>tranche 5,00€ et 15,00€. J'arrive bien à supprimer ces décimales mais le pb est que cela me les supprime également pr les valeurs à l'intérieur du tableau. Je n'ai plus 38, 82 mais 39%. Comment puis-je faire pr ne supprimer que les décimales extérieures?
Merci de votre réponse

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. sept. 25, 2007 10:27 am

Bonjour,

Afin de retrouver les valeurs décimales au niveau de votre tableau, vous devez utiliser l'option :
Menu "Affichage" / "Options Générales" / Onglet "nombres"
Cela modifie les données présentent dans le tableau mais pas les classes que vous avez définies.

Il n'y a normalement pas d'autres options permettant de modifier l'affichage des décimales dans les tableaux du tableau de bord.

En cas de problème, je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin que nous discutions des solutions à envisager.
Tel : 04 50 69 82 98

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre