Bonjour,
comment peut on modifier l'emplacement des pourcentages dans un graphique?
dans un cas comme celui-ci, ils ne peuvent que se chevaucher.
Merci d'avance!
modification des titres dans un graphique
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Lorsque vous n'êtes pas connecté sous votre profil, vous êtes automatiquement en invité.
Concernant le graphique, je vous invite à nous faire parvenir votre enquête par mail en indiquant comment accéder à votre graphique.
De cette manière nous pourrons faire des tests car nous ne réussissons pas à reproduire ce problème.
Mail : contact@lesphinx-developpement.fr
Cordialement,
Lorsque vous n'êtes pas connecté sous votre profil, vous êtes automatiquement en invité.
Concernant le graphique, je vous invite à nous faire parvenir votre enquête par mail en indiquant comment accéder à votre graphique.
De cette manière nous pourrons faire des tests car nous ne réussissons pas à reproduire ce problème.
Mail : contact@lesphinx-developpement.fr
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
En effet, il y a un soucis sur l'affichage des pourcentages.
Ce point sera transmis à notre service de développement pour l'application d'un correctif. Toutefois, comme nous n'avons aucun délai concernant cette correction, je vous invite à réaliser votre graphique dans les tableaux de bord.
(Là, vous n'aurez pas de problème d'affichage des pourcentages).
Accéder aux tableau de bord : Stade "Traitements et analyses" puis "Tableau de bord".
Cordialement,
En effet, il y a un soucis sur l'affichage des pourcentages.
Ce point sera transmis à notre service de développement pour l'application d'un correctif. Toutefois, comme nous n'avons aucun délai concernant cette correction, je vous invite à réaliser votre graphique dans les tableaux de bord.
(Là, vous n'aurez pas de problème d'affichage des pourcentages).
Accéder aux tableau de bord : Stade "Traitements et analyses" puis "Tableau de bord".
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement