Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai récemment créé un questionnaire. Toutefois, j'ai deux questions qui comportent plus de 100 modalités de réponses. Existe-t-il un moyen pour faciliter la réponse à ces deux questions ?
J'ai par exemple une question sur l'activité des répondants. J'avais imaginé qu'ils pourraient par exemple commencer à taper "bou" pour voir s'afficher les modalités comportant "bou" comme "boulanger" ou "boucher".
Est-ce possible ?
Je vous remercie !
Des questions avec de très nombreuses réponses
Re: Des questions avec de très nombreuses réponses
Bonjour,
Etes vous sur SPhinx Declic ou Sphinx IQ3 ?
Etes vous sur SPhinx Declic ou Sphinx IQ3 ?
Bonjour,
Vous pouvez envisager d'utiliser une fonction de "suggestion automatique" dans votre questionnaire. De cette manière, lorsque les répondants commencent à taper une réponse, des suggestions basées sur ce qu'ils ont entré jusqu'à présent peuvent s'afficher.
Vous pouvez envisager d'utiliser une fonction de "suggestion automatique" dans votre questionnaire. De cette manière, lorsque les répondants commencent à taper une réponse, des suggestions basées sur ce qu'ils ont entré jusqu'à présent peuvent s'afficher.
Mon site : agicap.com
Bonjour,
vous pouvez entrer une liste avec une aide à la saisie.
Pour cela, il faut paramétrer la question de type texte/code > code > liste de codes > aide à la saisie.
Attention, la question ne sera plus considérée comme fermée, il y a quelques analyses qui seront impossibles sur dataviv.
Cordialement,
Elodie D
vous pouvez entrer une liste avec une aide à la saisie.
Pour cela, il faut paramétrer la question de type texte/code > code > liste de codes > aide à la saisie.
Attention, la question ne sera plus considérée comme fermée, il y a quelques analyses qui seront impossibles sur dataviv.
Cordialement,
Elodie D