Bonjour,
Je suis enseignante et nous utilisons des licences annuelles pour nous mêmes et nos étudiants. L'année dernière j'avais déjà installé le SphinxV5 plus sur mon ordinateur portable. Quand j'ai voulu installer la nouvelle version de cette année, lorsque je tente de l'ouvrir j'obtiens le message suivant : Eurêka! n'est pas correctement installé sur cette machine(date limite d'utilisation dépassée). Seule solution : changer la date d'un an ! (j'avais besoin de l'utiliser de manière urgente !) Pas très pratique et en attendant l'installation de la licende est confirmée par Internet auprès de Sphinx. Que puis-je faire pour l'utiliser dans de bonnes conditions avec ma nouvelle licence payée pour 2009 ?
Merci pour vos lumières.
Bien cordialement
C.PHILIP
Eureka! n'est pas correctement installé sur cette machine
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez suggéré, et une fenêtre m'annonce en fin de parcours que le logiciel a été installé avec succès, mais lorsque je veux l'ouvrir le même message s'affiche.
Lorsque j'installe le logiciel sur un ordinateur d'un nouvel étudiant (nous offrons des licences d'un an à certain de nos étudiants et achetons chez vous des séries de 50 licences) sur lequel Sphinx n'a encore jamais été installé il n'y a aucun problème.
Que faire ? Car désinstaller n'y change rien. Il doit y avoir quelque chose au niveau de la base de registres...
Bien cordialement,
C Philip
Lorsque j'installe le logiciel sur un ordinateur d'un nouvel étudiant (nous offrons des licences d'un an à certain de nos étudiants et achetons chez vous des séries de 50 licences) sur lequel Sphinx n'a encore jamais été installé il n'y a aucun problème.
Que faire ? Car désinstaller n'y change rien. Il doit y avoir quelque chose au niveau de la base de registres...
Bien cordialement,
C Philip
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. sept. 24, 2008 3:11 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
A ce moment-là, je vous invite à suivre cette procédure, concernant la base de registre :
http://www.sphinxonline.com/infos/guill ... Expire.pdf
Cordialement,
A ce moment-là, je vous invite à suivre cette procédure, concernant la base de registre :
http://www.sphinxonline.com/infos/guill ... Expire.pdf
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98