-
piline
Bonjour,
J'utilise une page perso free pour héberger mon questionnaire dans lequel j'ai copié les fichiers .htm, .ouv, .rep et .que.
Le questionnaire s'affiche bien mais à l'enregistrement j'ai l'erreur :
Erreur 405 - Méthode de requ&eacirc;te non autorisée
The method specified in the Request-Line is not allowed for the resource identified by the Request-URI. The response MUST include an Allow header containing a list of valid methods for the requested resource.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
-
Julien
- Hotline Sphinx
Bonjour,
L'hébergement de cette façon ne peut fonctionner. Il faut un serveur Sphinx pour que les enquêtes soient comprises et accessibles par internet.
Pour trouver une solution concernant un hébergement sur nos serveurs, je vous invite à appeler notre service commercial au 04 50 69 82 98.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
-
piline
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de tester via la solution gratuite d'hébergement chez Sphinx mais la connexion est impossible. Est-ce aussi normal?
-
Julien
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Est-ce le compte gratuit que vous avez fait depuis notre site web, ou le compte de test, pour la publication ?
Dans le premier cas, c'est normal, ce compte n'est pas configuré pour la publication.
Dans le deuxième cas, il est possible qu'un de vos paramètres réseau bloque la publication. Il faudra voir avec votre service informatique si vous en avez un.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98