mise en forme: dans le cas de questions conditionnelles
Bonjour,
J'ai des questions qui découlent de la réponse précédente :
typiquement, je demande au sondé son niveau de formation :
sans diplome; bac; bac+2; bac+3; bac+4; bac+5...
et selon sa réponse, je lui pose une autre question, selon qu'il est sans diplome, avec un bac et autre...
au moment de la saisie sur Internet, les questions apparaissent bien lors de la condition mais esthétiquement parlant, on peut parfois avoir une page vide avant d'avoir la question liée à la première réponse.
Est-il possible de mettre les questions d'un coup et qu'il y ait une sorte de décalage lorsque la réponse implique une autre question ?
je ne suis pas bien sure de m'être fait conprendre... :-s
Merci !
J'ai des questions qui découlent de la réponse précédente :
typiquement, je demande au sondé son niveau de formation :
sans diplome; bac; bac+2; bac+3; bac+4; bac+5...
et selon sa réponse, je lui pose une autre question, selon qu'il est sans diplome, avec un bac et autre...
au moment de la saisie sur Internet, les questions apparaissent bien lors de la condition mais esthétiquement parlant, on peut parfois avoir une page vide avant d'avoir la question liée à la première réponse.
Est-il possible de mettre les questions d'un coup et qu'il y ait une sorte de décalage lorsque la réponse implique une autre question ?
je ne suis pas bien sure de m'être fait conprendre... :-s
Merci !
Bonjour,
Merci de votre réponse, cependant ca n'a rien changé après avoir décoché cette case... Est-ce qu'il y a une histoire de format java ou html ?
Cordialement,
Merci de votre réponse, cependant ca n'a rien changé après avoir décoché cette case... Est-ce qu'il y a une histoire de format java ou html ?
Cordialement,
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous faire parvenir l'enquête par mail afin de nous permettre de réaliser des tests.
mail : contact@lesphinx.eu
Cordialement
Dans ce cas je vous invite à nous faire parvenir l'enquête par mail afin de nous permettre de réaliser des tests.
mail : contact@lesphinx.eu
Cordialement
Guillaume Porte - Sphinx Développement