groupe de réponses

Répondre
jumea

groupe de réponses

Message par jumea » lun. juil. 06, 2009 9:01 am

Bonjour,
Je suis dans la phase d'analyse des réponses de l'enquête et souhaiterais illustrer par graphique les réponses d'une question, mais en fusionnant les 6 réponses proposées afin de n'avoir plus que deux groupes de réponse.
Par ailleurs, je cherche à supprimer dans les graphiques et tableaux les propositions de réponses qui n'ont pas été sélectionnées (par exemple, des villes dans lesquelles personne n'habite, donc qui n'ont été sélectionnées par personne dans le panel).
Vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,

Julien
Hotline Sphinx

Message par Julien » mar. août 04, 2009 3:26 pm

Bonjour,

Pour cela, il faut utiliser la simplification personnalisée.
Double cliquez sur votre tableau, allez dans l'onglet "calcul", puis dans "simplification", prenez "simplification personnalisée".
Cliquez sur les "...", puis mettez vos regroupements/suppressions comme indiqué.

Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98

Invité

Message par Invité » jeu. oct. 22, 2009 7:48 am

j'ai le même souci: échelle de satisfaction: 1, 2, 3 et 4.
Je souhaite dans le même taableau regrouper les valeurs 1 et 2 puis 3 et 4. Mais surtout je souhaite avoir non plus 4 colonnes mais plus que 2. CHaque colonne regroupant deux colonnes.

Merci

Guillaume
Hotline Sphinx

Message par Guillaume » lun. oct. 26, 2009 2:43 pm

La méthode proposée par Julien est la bonne.
Si vous rencontrez des problèmes pour la simplification, vous pouvez contacter notre hotline afin de pouvoir réaliser des tests en direct.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre