Primo version 4.5

Répondre
Invité

Primo version 4.5

Message par Invité » jeu. mai 27, 2010 8:09 am

Bonjour,

Dans notre établissement, nous avons une licence de site pour le logiciel Primo version Millénium (v4.5).
Depuis la semaine dernière, les utilisateurs m'indiquent qu'ils ne peuvent plus ouvrir leurs enquêtes.
En effet, à l'ouverture d'une enquête, s'affiche un message indiquant que l'ouverture de l'enquête est impossible dans la version d'évaluation du produit. Hors, durant toute l'année scolaire, ils ont pu utiliser le logiciel, créer des enquêtes et les réouvrir.
Selon vous, pourquoi Sphinx Primo est-il repassé en version démo ?
Que puis-je faire pour le débloquer ?

Merci

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. juin 01, 2010 10:17 am

Bonjour,

Soit une personne a tenté de réinstaller le logiciel sans avoir les droits appropriés, soit vous êtes connecté à un compte de votre ordinateur qui n'a pas tous les droits sur le dossier Sphinx.

Voici une méthode vous permettant de vérifier ces points :

Lancez le fichier "Licence.exe" disponible dans le dossier "C:\SphinxV5\licence"
Cliquez sur "Réinstaller" puis "Continuer",
Sélectionnez "Vous avez une clef d'installation" puis "Continuer",
Donnez le nom d'utilisateur et la clef de votr elicence Sphinx Primo V45.

Suite à cette réactivation de la licence, vérifiez si vous êtes toujours avec une licence de démo ou non.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre