Bonjour, je voudrais signalier un bug.
je suis utlisateur de Sphinx online declic.
Je viens de découvrir que nous ne pouvons pas saisir le signe "+" dans le contenue de mail.
En plus, je ne peux pas joindre deux fichiers attachés, y a t-il un moyen de joindre plusieurs fichiers attachés?
pouvez vous m'aider?
Saisir le signe + impossible?
Re: Saisir le signe "+" impossible?
wwoizo a écrit :Bonjour, je voudrais signalier un bug.
je suis utlisateur de Sphinx online declic.
Je viens de découvrir que nous ne pouvons pas saisir le signe "+" dans le contenue de mail.
En plus, je ne peux pas joindre deux fichiers attachés, y a t-il un moyen de joindre plusieurs fichiers attachés?
pouvez vous m'aider?
Personne ne sais ?
-
- Hotline Sphinx
bonjour,
Dans le mail, vous parlez de l'emailing ? dans le corps du message ?
Je viens de tester, et cela marche sans problème.
Concernant les fichiers joints, en effet, pour l'instant il ne peut y en avoir qu'un seul. néanmoins, vous pouvez en mettre plusieurs dans un fichier ZIP, et mettre ce fichier en pièce jointe.
Cordialement,
Concernant les fichiers joints, en effet, pour l'instant il ne peut y en avoir qu'un seul. néanmoins, vous pouvez en mettre plusieurs dans un fichier ZIP, et mettre ce fichier en pièce jointe.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Merci de votre réponse, mais après encore plusieurs tests, ça ne marche pas.Julien a écrit :bonjour,
Cordialement,
En fait, quand on saisir le signe "+" dans le corps du message, ça apparait, mais dès qu'on fait enregistrer, ça disparait.
Donc, il y a un problème. Pouvez vous voir cela?
Merci beaucoups