Comment supprimer des variables dans le tableur ?
Bonjour,
J'essaye de supprimer plusieurs variables dans le tableur mais visiblement ce n'est pas possible (enfin j'ai pas trouvé). Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer rapidemment plusieurs variables ?
Merci d'avance
J'essaye de supprimer plusieurs variables dans le tableur mais visiblement ce n'est pas possible (enfin j'ai pas trouvé). Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer rapidemment plusieurs variables ?
Merci d'avance
Les supprimer.
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Le tableur est utilisé pour la visualisation des réponses.
Dans le cas où vous désirez supprimer des variables, vous devez revenir dans la partie "Rédiger le questionnaire" qui se trouve dans le Sphinx au stade "Elaboration du questionnaire"
Procédure :
- Au stade "Elaboration du questionnaire",
- Cliquez sur "Rédiger le questionnaire",
- Sélectionnez les questions à supprimer,
- Faites un clic droit sur une des questions sélectionnée puis cliquez sur "Supprimer".
Cordialement,
Le tableur est utilisé pour la visualisation des réponses.
Dans le cas où vous désirez supprimer des variables, vous devez revenir dans la partie "Rédiger le questionnaire" qui se trouve dans le Sphinx au stade "Elaboration du questionnaire"
Procédure :
- Au stade "Elaboration du questionnaire",
- Cliquez sur "Rédiger le questionnaire",
- Sélectionnez les questions à supprimer,
- Faites un clic droit sur une des questions sélectionnée puis cliquez sur "Supprimer".
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
Merci pour votre réponse. Néanmoins j'aurais besoin de précisions si possible.
Il n'y a pas d'autres moyens de supprimer une variable (et donc ses réponses) autrement qu'en supprimant cette variable dans le questionnaire ?
Ca me parait un peu bizarre qu'il n'est pas possible de le faire une fois que les personnes ont répondues.
Merci d'avance
salutations
Patrick
Il n'y a pas d'autres moyens de supprimer une variable (et donc ses réponses) autrement qu'en supprimant cette variable dans le questionnaire ?
Ca me parait un peu bizarre qu'il n'est pas possible de le faire une fois que les personnes ont répondues.
Merci d'avance
salutations
Patrick