Bonjour,
Je souhaite exporter les données de mon enquête test online pour voir comment se présentent les résultats sur le logiciel.
Si cela est possible, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance!
import des données en version test
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Le seul moyen pour récupérer les réponses d'une enquête mise sur le compte de test est de les importer depuis le logiciel.
Collecte des réponses > Gérer les observations > Importer des données > Importer des données depuis SphinxOnline.
Cordialement,
Le seul moyen pour récupérer les réponses d'une enquête mise sur le compte de test est de les importer depuis le logiciel.
Collecte des réponses > Gérer les observations > Importer des données > Importer des données depuis SphinxOnline.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
importer données depuis SphinxOnline
Le probleme c'est que je ne peux pas sélectionner "importer des données depuis SphinxOnline", c'est en gris clair, je ne peux pas cliquer dessus.Julien a écrit :
J'ai donc essayé de télécharger mes données de SphinxOnline au format Excel pour ensuite les importer depuis Sphinx V5, et il me met "le composant logiciel MSFLXGRD.OCX ne fonctionne pas."
Qu'est ce que je peux faire?
HELP PLEASE