Pb de mise en page Online

Répondre
maximegirod

Pb de mise en page Online

Message par maximegirod » jeu. janv. 20, 2011 2:52 pm

Bonjour,
étant étudiant j'ai crée une enquète via sphinx 4.5 puis l'est mise en ligne via Eureka. Le problème qui se pose est que la mise en page change entre Eureka et la page Internet. J'ai recherché les solutions sur votre forum et j'ai toujours trouvé la solution qui consiste à aller cocher dans la case "Conserver la mise en page exacte en html" dans l'onglet "Internet" du menu "Propriété du formulaire" sauf que sur ma version cette case n'apparait pas. Dans l'onglet "Internet" il n'y que une case "Transation en saisie" et aucune autre. Auriez vous une solution svp car j'ai eu beau chercher mais je n'es rien trouvé. Merci d'avance pour vos réponses.
Maxime

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » jeu. janv. 20, 2011 3:02 pm

Bonjour,

Le serveur d'enquête en ligne est performant et à jour, en utilisant les fonctionnalités de la V5.
La V4.5 n'est plus utilisée depuis plus de 5 ans maintenant ... il faudrait faire une mise à jour ... ?
NB : je crois que l'achat d'une licence V5 coute environ 35 euros pour un étudiant ?? ça vaut le coup de l'adopter :) ???
Cdlt
Aurore

maximegirod

Message par maximegirod » ven. janv. 21, 2011 10:14 am

J'aimerais bien passer en v5 mais j'utilise sphinx sur un poste de travail de ma faculté donc je n'est pas le pouvoir de changer les choses ^^. Merci quand même pour la réponse apportée, elle pourrat peut être être utile à d'autres.

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » ven. janv. 21, 2011 10:31 am

Sinon, il faut passer en JAVA ?
...mais le temps de chargement des pages est un peu plus long pour les répondants, et il faut que JAVA soit installé sur leur poste ... A tester :)
Cdlt
Aurore

Répondre