bonjour, j'ai créé un questionnaire que chaque intervenant doit remplir à peu près 50 fois dans la foulée, je voulais savoir s'il était possible de faire un retour automatique à la fin de chaque questionnaire vers le début des questions sans pour autant que la personne aie à remettre ses identifiants et sa description. le questionnaire étant en ligne, je ne peux connaitre ni donner à l'avance un code à ces personnes.
cordialement
répétition d'un question. sans répéter les identifications
-
qq infos supplémentaires
le logiciel utilisé est Sphinx Plus 2 pour une utilisation via le serveur de Sphinxonline.
-
bonjour Aurore
J'ai bien mis le lien en répétition, cependant la personne qui complète ce questionnaire est à chaque fois obligée de rentrer son nom et quelques autres informations le concernant, j'ai peur que quelques personnes soient réticentes à rentrer 50 fois leur nom ,
autre question concernant le lien en répétition, comment la personne qui remplit le questionnaire fait pour définitivement clôturer son questionnaire sans que celui-ci reparte?
cordialement.
autre question concernant le lien en répétition, comment la personne qui remplit le questionnaire fait pour définitivement clôturer son questionnaire sans que celui-ci reparte?
cordialement.
Pour le point 1 : utiliser l'emailing permet de relier des informations (nom, etc.) de manière transparente, ... mais vous ne les contacter pas par emailing ?
Sinon, si le lien est totalement "libre", on ne peut pas deviner leurs informations et il faut leur demander à chaque fois.
Sauf si ce sont des "enquêteurs" : on peut attribuer un code, et vous reliez ce code à une base d'information (nom, etc.)
Pour le point 2 : pas de souci, la page proposant à nouveau le lien est la page de confirmation de l'enregistrement du questionnaire précédent. On peut donc arrêter quand on veut à chaque fois qu'on a cette page
Sinon, si le lien est totalement "libre", on ne peut pas deviner leurs informations et il faut leur demander à chaque fois.
Sauf si ce sont des "enquêteurs" : on peut attribuer un code, et vous reliez ce code à une base d'information (nom, etc.)
Pour le point 2 : pas de souci, la page proposant à nouveau le lien est la page de confirmation de l'enregistrement du questionnaire précédent. On peut donc arrêter quand on veut à chaque fois qu'on a cette page
Cdlt
Aurore
Aurore