Bonjour,
J'ai saisi des enquêtes sous la plate-forme Sphinx en ligne.
Une fois la saisie effectuée et enregistrée, je n'arrive pas à modifier les réponses. Si je clique sur l'onglet "Consuter/Modifier" le message suivant apparait:
Requête impossible, l'enquête ne possède pas de clé !
De plus je ne peux pas effectuer de modifications directement dans le tableur de réponses.
Comment dois-je donc procéder pour effectuer mes modifications?
Merci par avance,
[/i]
Modification des réponses
Laurent
Pour des soucis de confidentialité, je ne peux vous donner le nom du compte. Cependant mon compte fait parti de la plate forme ASP - Educagri (en espérant que cela puisse vous aider).Gregv a écrit :Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer sur quel compte et quel enquête vous rencontrez votre problème.
Cordialement
Cordialement,
Laurent
Laurent
Bonjour,
Sans ces informations il est difficile de pouvoir vérifier votre problème de clé sur votre enquête.
Si vous ne souhaitez pas donner votre nom de compte sur le forum, ce que je peux comprendre, vous pouvez faire parvenir une demande d'assistance à contact@lesphinx.eu
Cordialement.
Sans ces informations il est difficile de pouvoir vérifier votre problème de clé sur votre enquête.
Si vous ne souhaitez pas donner votre nom de compte sur le forum, ce que je peux comprendre, vous pouvez faire parvenir une demande d'assistance à contact@lesphinx.eu
Cordialement.