Fomulaire multimédia ne s'ouvre plus - au secours

Répondre
TD_Tania

Fomulaire multimédia ne s'ouvre plus - au secours

Message par TD_Tania » ven. sept. 23, 2011 3:02 pm

Bonjour,
Je n'arrive plus à passer du mode Rédiger le questionnaire à Formulaires multimédia. Lorsque je clique sur formulaire multimédia, il ne se passe rien! Mon formulaire ne s'ouvre pas. Il n'y a aucun message d'erreur et je n'ai pas une version d'évaluation.

Merci à l'avance,
Tania,
Utilisatrice Sphinx Plus 2.

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mar. sept. 27, 2011 8:48 am

Il ne se passe rien et pas de message, même Windows ?
En fermant le logiciel, et le rouvrant, idem ?
Cdlt
Aurore

TD_Tania

Message par TD_Tania » mar. sept. 27, 2011 8:54 am

Il ne se passe absoluement rien.

Il n'y a aucun message d'erreur.

J'ai réessayé plusieurs fois. J'ai redémarré mon poste. J'ai même dupliqué mon enquête sous un autre nom. Rien à faire.

Je ne comprends vraiment pas :cry:

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mar. sept. 27, 2011 9:21 am

Il faut essayer d'ouvrir une autre enquête : parmi les enquêtes exemples fournies avec le logiciel.
L'enquête automobiles :dans C:\SphinxV5\Enquêtes\automobiles

Ainsi, si le problème persiste, alors il y a un pb sur le logiciel, et il faut le réinstaller
Si le problème disparait, alors c'est les fichiers de votre enquête qui sont endommagés. Il faudrait voir à prendre une sauvegarde
Cdlt
Aurore

Guillaume
Hotline Sphinx

Message par Guillaume » mar. sept. 27, 2011 9:44 am

Aurore a écrit :Ainsi, si le problème persiste, alors il y a un pb sur le logiciel, et il faut le réinstaller
Avant d'effectuer une réinstallation, vous pouvez éventuellement vérifier si votr elogiciel Sphinx est en version 5.1.0.7, et si ce n'est pas le cas, faire une simple mise à jour puis refaire des tests. Et prévoir une réinstallation si malgré cela, le problème persiste.

Lien de mise à jour : http://telechargement.sphinxonline.com/ ... ph50FR.exe
Aurore a écrit :Si le problème disparait, alors c'est les fichiers de votre enquête qui sont endommagés. Il faudrait voir à prendre une sauvegarde
Vous pouvez éventuellement nous faire parvenir vos ficheirs afin que nous puissions faire des tests.
Envoyez vos fichiers à l'adresse contact@lesphinx.eu en précisant le problème rencontré.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

TD_Tania

Message par TD_Tania » mar. sept. 27, 2011 9:54 am

J'ai réussi à récupérer une sauvegarde de mes fichiers et ça fonctionne (merci au service informatique). Mes fichiers avaient du effectivement s'abîmer mais je ne sais pas comment.

Maintenant il faut que je reprenne ce que j'avais modifié, mais cette fois-ci avec les plus grandes précautions!! Je ne sais pas si je comprendrai un jour ce qui a pu arriver.

Merci beaucoup pour votre aide.

:D
Tania

Répondre