Image incorrecte
Image incorrecte
Bonjour,
J'essaie d'effectuer mon envoi avec Sphinx Online, mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Une image est incorrecte, son adresse est locale (file://)". Qu'est-ce que ça veut dire? Comment puis-je rémédier à cela?
Merci à l'avance pour votre aide.
Tania
J'essaie d'effectuer mon envoi avec Sphinx Online, mais j'ai le message d'erreur suivant:
"Une image est incorrecte, son adresse est locale (file://)". Qu'est-ce que ça veut dire? Comment puis-je rémédier à cela?
Merci à l'avance pour votre aide.
Tania
Pour que l'image soit publiée, il faut qu'elle soit dans le répertoire de l'enquête
Le plus simple dans le cas présent :
- supprimer l'image
- aller dans Insertion image pour l'ajouter
- cliquer sur oui lorsque le message "Recopier l'image à côté sous .... ?" apparait
- republier l'enquête
Le plus simple dans le cas présent :
- supprimer l'image
- aller dans Insertion image pour l'ajouter
- cliquer sur oui lorsque le message "Recopier l'image à côté sous .... ?" apparait
- republier l'enquête
Cdlt
Aurore
Aurore
Je ne comprends pas car j'avais déjà fait un vrai envoie à moi-même et ça fonctionnait très bien (sans utiliser la fonction tester l'e-mailing). Je n'ai pas fait de modification dans mon questionnaire depuis, ni replublié mon questionnaire. De plus, j'avais toujours répondu oui à la question pour recopier l'image...
J'avoue que je préfère ne pas rebuplier mon enquête, car je devrai refaire la traduction (l'outil importation ne fonctionnant pas à 100%).
J'avoue que je préfère ne pas rebuplier mon enquête, car je devrai refaire la traduction (l'outil importation ne fonctionnant pas à 100%).
Ok, merci pour les images.
Pour télécharger l'enquête, c'est la fonction exporter dans Excel qui est disponible à partir de l'outil de traduction? Si oui, lorsqu'on ré-importe il n'y a que la moitié des champs qui s'importent. Je dois donc faire des copier-coller de Excel pour compléter la traduction. Est-ce qu'il y a une autre manière de procéder?
Merci,
Pour télécharger l'enquête, c'est la fonction exporter dans Excel qui est disponible à partir de l'outil de traduction? Si oui, lorsqu'on ré-importe il n'y a que la moitié des champs qui s'importent. Je dois donc faire des copier-coller de Excel pour compléter la traduction. Est-ce qu'il y a une autre manière de procéder?
Merci,
Au secours: j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai réinsérez toutes mes images dans mon formulaire multimédia.
J'ai répondu Oui à chaque fois pour que l'image soit collée à côté du questionnaire.
J'ai re-publié mon questionnaire.
Je suis retourné dans mon e-mailing et essayé d'envoyer à un contact et j'ai à nouveau le message d'erreur "Image est incorrecte, son adresse est locale (file://)".
Qu'est-ce que je fais?
Ce ne serait pas plutôt lié aux images qui sont dans mon e-mailing?
Merci à l'avance,
J'ai réinsérez toutes mes images dans mon formulaire multimédia.
J'ai répondu Oui à chaque fois pour que l'image soit collée à côté du questionnaire.
J'ai re-publié mon questionnaire.
Je suis retourné dans mon e-mailing et essayé d'envoyer à un contact et j'ai à nouveau le message d'erreur "Image est incorrecte, son adresse est locale (file://)".
Qu'est-ce que je fais?
Ce ne serait pas plutôt lié aux images qui sont dans mon e-mailing?
Merci à l'avance,