Bonjour,
J'ai rédigé une enquête destinée à être publié en ligne et je souhaiterai y introduire un identificateur de saisie.
Je n'ai pas de souci pour publier et mettre le fichier d'identificateur, etc.. mon problème est au moment de faire l'e-mailing.
Dans mon message, j'introduis entre [] les champs Nom, Prénom et Identificateur. Je télécharge mon fichier avec les mails des personnes et les autres infos Nom, Prénom et Identificateur.
Je reçois le mail mais lorsque je veux saisir mon identifiant, un message me dit que l'identifiant n'est pas correct.
Pouvez-vous me dire d'où ça peux venir ?
Et autre question, nous souhaitons rajouter une variable "Répondant" avec une seule modalité "1" a notre enquête qui n'apparait pas dans le questionnaire mais qui se renseigne automatiquement au fur et à mesure des réponses reçues dans le tableur. Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas où paramétrer cette variable.
Merci d'avance,
Laura
problème identificateur pour Publication enquête en ligne
Bonjour,
C'est ce que qu'on m'as dit mais je ne comprends pas pourquoi ? L'année dernière j'ai procédé ainsi car nous n'avions pas des mails pour toutes les personnes enquêtées (les autres ont été contactées par téléphone) et donc je ne sais pas comment faire, autrement que par les identificateurs, pour que les réponses se mettent à la bonne ligne de la personne (car nous avons importés des variables avec des informations sur les enquêtés qui n'apparaitront pas dans le questionnaire mais qui sont déjà dans le tableur).
Merci
C'est ce que qu'on m'as dit mais je ne comprends pas pourquoi ? L'année dernière j'ai procédé ainsi car nous n'avions pas des mails pour toutes les personnes enquêtées (les autres ont été contactées par téléphone) et donc je ne sais pas comment faire, autrement que par les identificateurs, pour que les réponses se mettent à la bonne ligne de la personne (car nous avons importés des variables avec des informations sur les enquêtés qui n'apparaitront pas dans le questionnaire mais qui sont déjà dans le tableur).
Merci
ok, alors pour l'enquête Internet, il ne faut pas mettre d'identificateurs dans l'enquête, ni lors de la publication puisque c'est l'eamiling qui s'en charge
Par contre, dans la partie DESTINATAIRES de l'emailing, il faut mettre tous les champs que vous souhaitez récupérer depuis votre fichier d'adresses
Par contre, dans la partie DESTINATAIRES de l'emailing, il faut mettre tous les champs que vous souhaitez récupérer depuis votre fichier d'adresses
Cdlt
Aurore
Aurore
Ok pour les identificateurs, j'ai laissé tombé. Par contre je souhaite maintenant importer des données que j'ai sur mes diplômés et les publier sur SphinxOnline sans que ce soit considéré comme des réponses, est-ce possible ?
Et pour ma variable calculée "répondant", j'ai trouvé la solution.
Cordialement,
Merci,
Laura.
Et pour ma variable calculée "répondant", j'ai trouvé la solution.
Cordialement,
Merci,
Laura.