-
Mounir
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. mai 09, 2012 2:11 pm
- Localisation : Paris
Message
par Mounir » mer. mai 09, 2012 2:17 pm
Bonjour,
Je suis administrateur réseau et viens d'installer Sphinx V 5.1.0.7
Lorsqu'un utilisateur du domaine veux accéder à une enquête prédéfinie exemple Automobiles, j'obtiens le message suivant :
Impossible de lire le fichier C:\SphinxV5\enquêtes\Automobiles\Automobiles.que Accès refusé
Le fichier est en lecture seule ouverture impossible
Le(s) fichier(s) doivent ils être en modification pour tous ?
Est ce normal ?
Merci
PS : j'ai fait une recherche sur le forum avec comme mot clé "accès refusé" mais je n'ai pas trouvé de réponse
-
Mounir
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. mai 09, 2012 2:11 pm
- Localisation : Paris
Message
par Mounir » mer. mai 09, 2012 2:31 pm
Bonjour,
Je me réponds à moi même, une solution est de copier le répertoire "Enquêtes" dans le dossier personnel de l'utilisateur
-
Guillaume
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Message
par Guillaume » mer. mai 09, 2012 3:58 pm
Bonjour,
Il est important de donner les droits complets (lecture écriture modification) sur le dossier C:\SphinxV5 aux utilisateurs.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
-
Mounir
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. mai 09, 2012 2:11 pm
- Localisation : Paris
Message
par Mounir » mer. mai 09, 2012 4:12 pm
Ok mais ils pourrons s'ils le veulent supprimer le répertoire !
Cordialement