Bonjour,
j'ai rédigé une enquête avec Sphinx IQ.
Je souhaiterais diffuser cette enquête via internet auprès de destinataires à enquêter.
Nous disposons de l'option SphinxOnline.
Quelles sont les démarches à suivre pour réaliser ce type d'enquête.
Je vous remercie par avance.
Publier une enquête réalisée avec Sphinx IQ via Internet
Diffusion enquête sur internet
Bonjour,
pour moi c'est un autre souci.
Fonctionnaire nous utilisons sphinxonline pour des questionnaire avec un lien Intranet notre soucis serait de pouvoir héberger notre questionnaire ailleurs afin qu'il soit accessible depuis internet (sans perdre la confidentialité des réponse évidemment)!!
merci de votre aide ...
pour moi c'est un autre souci.
Fonctionnaire nous utilisons sphinxonline pour des questionnaire avec un lien Intranet notre soucis serait de pouvoir héberger notre questionnaire ailleurs afin qu'il soit accessible depuis internet (sans perdre la confidentialité des réponse évidemment)!!
merci de votre aide ...
suite
merci !Aurore a écrit :Vous pouvez faire l'acquisition d'un serveur d'enquêtes qui sera hébergé dans vos locaux
Si effectivement ce serveur peut être indépendant de notre système actuel et donc n’engendre aucun risque d'accès à nos systèmes, pourriez vous m'envoyer des informations sur les coûts d'une opération d'achat d'un serveur d'enquête SVP
joel.michard@interieur.gouv.fr
Sphinx IQ et publication sur serveur hebergé dans lentrepris
bonjour
impossible de connecter sphinx iq à notre serveur d'enquêtes hébergé dans nos locaux pour publier notre enquete
Cela fonctionnait avec la version precedente mais là nous ne retrouvons plus les mêmes boites de connexion, et rien ne se publie.
MErci de votre aide
impossible de connecter sphinx iq à notre serveur d'enquêtes hébergé dans nos locaux pour publier notre enquete
Cela fonctionnait avec la version precedente mais là nous ne retrouvons plus les mêmes boites de connexion, et rien ne se publie.
MErci de votre aide