Bonjour,
J'ai fait un programme minimal de saisie, le professionnel a fait la saisie des données, le fichier .txt s'est bien crée.
Je tente de l'importer comme avant lorsque l'on utilisait Sphinx +2.... Et là rien => 0 réponse importée... ou il me transpose toutes les réponses de mon questionnaire dans la Q.1 et avec seulement 25 questions (colonnes) sur 38 que comporte mon étude !!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Emilie
Import.txt sur IQ
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Le fichier Txt du programme minimal de saisie nécessite une importation particulière.
Voici la procédure à suivre :
- Au niveau des tableaux de bord personnalisés,
- Dans l'onglet "Accueil", cliquez sur la petit flèche noire sous l'option "Publier", puis "Importer depuis Sphinxonline",
- une fenêtre va s'ouvrir, sélectionnez "Un fichier de réponse" au niveau du menu déroulant et indiquez l'emplacement du fichier Txt,
Terminez l'importation.
Cordialement,
Le fichier Txt du programme minimal de saisie nécessite une importation particulière.
Voici la procédure à suivre :
- Au niveau des tableaux de bord personnalisés,
- Dans l'onglet "Accueil", cliquez sur la petit flèche noire sous l'option "Publier", puis "Importer depuis Sphinxonline",
- une fenêtre va s'ouvrir, sélectionnez "Un fichier de réponse" au niveau du menu déroulant et indiquez l'emplacement du fichier Txt,
Terminez l'importation.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement