Publier une enquête réalisée avec Sphinx IQ via Internet

Répondre
CARA PETITDAN

Publier une enquête réalisée avec Sphinx IQ via Internet

Message par CARA PETITDAN » mar. juil. 03, 2012 4:11 pm

Bonjour,
j'ai rédigé une enquête avec Sphinx IQ.
Je souhaiterais diffuser cette enquête via internet auprès de destinataires à enquêter.
Nous disposons de l'option SphinxOnline.
Quelles sont les démarches à suivre pour réaliser ce type d'enquête.
Je vous remercie par avance.

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » mer. juil. 04, 2012 7:48 am

La page d'accueil de votre enquête, aller sur "2. Diffusion et collecte", puis "Internet". Choisir "Publier mon enquête" et suivre l'assistant de publication
Cdlt
Aurore

JOEL

Diffusion enquête sur internet

Message par JOEL » jeu. juil. 12, 2012 9:43 am

Bonjour,
pour moi c'est un autre souci.
Fonctionnaire nous utilisons sphinxonline pour des questionnaire avec un lien Intranet notre soucis serait de pouvoir héberger notre questionnaire ailleurs afin qu'il soit accessible depuis internet (sans perdre la confidentialité des réponse évidemment)!!
merci de votre aide ...

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » jeu. juil. 12, 2012 9:56 am

Vous pouvez faire l'acquisition d'un serveur d'enquêtes qui sera hébergé dans vos locaux
Cdlt
Aurore

joel

suite

Message par joel » ven. juil. 13, 2012 9:48 am

Aurore a écrit :Vous pouvez faire l'acquisition d'un serveur d'enquêtes qui sera hébergé dans vos locaux
merci !
Si effectivement ce serveur peut être indépendant de notre système actuel et donc n’engendre aucun risque d'accès à nos systèmes, pourriez vous m'envoyer des informations sur les coûts d'une opération d'achat d'un serveur d'enquête SVP

joel.michard@interieur.gouv.fr

cecilia

Sphinx IQ et publication sur serveur hebergé dans lentrepris

Message par cecilia » jeu. nov. 29, 2012 4:41 pm

bonjour
impossible de connecter sphinx iq à notre serveur d'enquêtes hébergé dans nos locaux pour publier notre enquete

Cela fonctionnait avec la version precedente mais là nous ne retrouvons plus les mêmes boites de connexion, et rien ne se publie.

MErci de votre aide

Répondre