Bonjour,
Je viens de passer à iQ et je suis un peu perdu. Dans mon questionnaire, j'ai une question avec une seule réponse possible sur 25 proposées que je souhaite présenter à la saisie sous forme de menu déroulant (il s'agit d'une liste d'agences).
* Je ne vois pas comment proposer une liste disponible sous forme de fichier extérieur (txt ou autre)
* Quand je saisis directement, je suis bloqué à 15 modalités
* Je ne comprends pas quelle fonctionnalité utiliser pour mettre un seul menu déroulant
Merci d'avance
Nbre de modalités pour quest. fermée mult. et menu déroulant
Bonjour,
Dans l'édition de votre question, vous pouvez chercher un affichage par menu déroulant depuis l'onglet "Présentation".
Si vous souhaitez effectuer un copier-coller de vos modalités depuis un fichier externe vous pouvez utiliser le bouton en bas à droite de la fenêtre (représentant un crayon sur un bloc-notes). Vous pourrez y copier en une action l'ensemble de vos modalités.
Dans l'édition de votre question, vous pouvez chercher un affichage par menu déroulant depuis l'onglet "Présentation".
Si vous souhaitez effectuer un copier-coller de vos modalités depuis un fichier externe vous pouvez utiliser le bouton en bas à droite de la fenêtre (représentant un crayon sur un bloc-notes). Vous pourrez y copier en une action l'ensemble de vos modalités.