Bonjour,
après des recherches infructueuses sur le forum, je tente ma chance.
Mon problème est le suivant :
j'ai crée un formulaire d'inscription en ligne via sphinx IQ, demandant aux agents de ma ville de choisir l'atelier qui leur convenait pour tel jour (4 modalités) et pour tel autre jour (4 autres modalités).
Mon problème c'est que dans ces modalités (atelier 1, atelier 2, 3, et 4) j'ai un nombre de place limité : 80 places disponible dans l'atelier 1, et 40 dans le 2,3,4.
Est-il possible de bloquer le choix des ateliers lorsque toutes les places ont déjà été prises ? par exemple, si pour le jeudi 6 juin, 40 personnes se sont déjà inscrites à l'atelier 2, peut-on le rendre "incochable" pour les agents qui tentent de s'y inscrire par la suite, et les obliger à se rabattre sur les autres ateliers ?
Avez-vous déjà été confronté à ce problème et quelles solutions pouvez-vous me donner ?
Merci
Bloquer un choix de modalité en fonction d'un nombre
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Ce type de demande est réalisable via des calculs et test sur l'effectif.
Toutefois cette mise en place est longue et nécessite la préparation de nombreux éléments. (calcul, mise en page, etc...)
Dans le cas où vous souhaiteriez bénéficier d'une aide de notre part pour cette préparation, nous pouvons vous proposer un contrat d'accompagnement (Cette prestation n'étant pas gérée par la hotline).
Je vous invite dans ce cas là à contacter notre service commercial au 04 50 69 82 98.
Cordialement,
Ce type de demande est réalisable via des calculs et test sur l'effectif.
Toutefois cette mise en place est longue et nécessite la préparation de nombreux éléments. (calcul, mise en page, etc...)
Dans le cas où vous souhaiteriez bénéficier d'une aide de notre part pour cette préparation, nous pouvons vous proposer un contrat d'accompagnement (Cette prestation n'étant pas gérée par la hotline).
Je vous invite dans ce cas là à contacter notre service commercial au 04 50 69 82 98.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
Créer des quotas pour des inscritions à des ateliers en nomb
Bonjour,
Je souhaiterais faire le même type d'enquête avec des ateliers et limiter le nombres d'inscriptions en bloquant une fois l'atelier complet mais je ne sais pas faire et surtout je ne sais pas par ou commencer.
Est-ce que vous y êtes arrivés et si oui, est-ce que vous pourriez m'aider à démarrer cela?
Cordialement
Je souhaiterais faire le même type d'enquête avec des ateliers et limiter le nombres d'inscriptions en bloquant une fois l'atelier complet mais je ne sais pas faire et surtout je ne sais pas par ou commencer.
Est-ce que vous y êtes arrivés et si oui, est-ce que vous pourriez m'aider à démarrer cela?
Cordialement