Bonjour,
J'utilise d'ordinaire Sphinx-Cati pour la réaslisation d'enquêtes de satisfaction (donc en appels sortants). Cette fois je souhaite la réaliser en appels entrants ; je me souviens avoir vu pendant la formation que c'était possible ...
Je configure ma campagne (c'est-à-dire coché "gestion des AE" et paraméter les variables utilisées), la valide puis lance le module opérateur. Je sélectionne le mode "Appels entrants" puis choisi ma campagne ... et là tout plante ! Au lieu d'ouvrir la page de choix (sélection dans la base de la fiche ou création d'une nouvelle fiche) j'ai un message d'erreur du type "Téléacteur.exe a rencontré u problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" ...
Ais-je omis un détail, une option pour le faire fonctionner correctement en mode appels entrants ?
Par avance merci de vos lumières ...
Configuration Sphinx-Cati pour gestion appels entrants
-
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Bonjour,
Nous devons tout d'abord vérifier la version de votre Gestionnaire CATI, pour cela, lancer le "Superviseur.exe" puis faites simultanément les touches suivantes sur votre clavier :
"Ctrl" + "MAJ droit" + "?"
Une fenêtre système va alors apparaitre, merci de nous la faire parvenir par mail à l'adresse : contact@lesphinx.eu en re précisant le problème rencontré.
Cordialement,
Nous devons tout d'abord vérifier la version de votre Gestionnaire CATI, pour cela, lancer le "Superviseur.exe" puis faites simultanément les touches suivantes sur votre clavier :
"Ctrl" + "MAJ droit" + "?"
Une fenêtre système va alors apparaitre, merci de nous la faire parvenir par mail à l'adresse : contact@lesphinx.eu en re précisant le problème rencontré.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
Bonjour,
Nous devons tout d'abord vérifier la version de votre Gestionnaire CATI, pour cela, lancer le "Superviseur.exe" puis faites simultanément les touches suivantes sur votre clavier :
"Ctrl" + "MAJ droit" + "?"
Une fenêtre système va alors apparaitre, merci de nous la faire parvenir par mail à l'adresse : contact@lesphinx.eu en re précisant le problème rencontré.
Cordialement,
_________________
Frédéric Vermaut - Sphinx Développement
Nous devons tout d'abord vérifier la version de votre Gestionnaire CATI, pour cela, lancer le "Superviseur.exe" puis faites simultanément les touches suivantes sur votre clavier :
"Ctrl" + "MAJ droit" + "?"
Une fenêtre système va alors apparaitre, merci de nous la faire parvenir par mail à l'adresse : contact@lesphinx.eu en re précisant le problème rencontré.
Cordialement,
_________________
Frédéric Vermaut - Sphinx Développement