Bonjour,
Je travaille sous Sphinx IQ.
Je souhaite imprimer (en passant par une conversion en format PDF) l'ensemble des observations d'une enquête. J'aimerais que le fichier ait le format des questionnaires tels qu'ils ont été remplis par les répondants.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Impression observations
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Au stade "2.Diffusion et Collecte", cliquez sur "Saisie",
Sélectionnez "Consulter / Modifier" puis sélectionnez "Mode formulaire" et choisissez le formulaire à utiliser pour la consultation,
Validez avec "ok",
Utilisez ensuite le bouton représentant une imprimante pour réaliser le transfert en PDF.
Vous devez avoir une imprimante permettant une impression en PDF. (si ce n'est pas le cas, faites une demande auprès de votre service informatique pour qu'ils installent le programme nécessaire sur votre poste. (exemple : pdfcreator qui est gratuit).
cordialement,
Au stade "2.Diffusion et Collecte", cliquez sur "Saisie",
Sélectionnez "Consulter / Modifier" puis sélectionnez "Mode formulaire" et choisissez le formulaire à utiliser pour la consultation,
Validez avec "ok",
Utilisez ensuite le bouton représentant une imprimante pour réaliser le transfert en PDF.
Vous devez avoir une imprimante permettant une impression en PDF. (si ce n'est pas le cas, faites une demande auprès de votre service informatique pour qu'ils installent le programme nécessaire sur votre poste. (exemple : pdfcreator qui est gratuit).
cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
-