Bonjour,
Comment éviter, en administrant le questionnaire par internet, qu'un "retour chariot" dans une question ouverte numérique ou texte, entraîne le passage automatique à la page suivante du questionnaire ?
C'est très pénalisant car des lots de questions ne sont donc pas pris en compte.
La solution de rendre tous les champs obligatoires n'est pas non plus satisfaisante.
Est-ce un problème de paramétrage de l'application ?
Merci de votre réponse.
passage à la page suivante avec touche entrée
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de l'application, mais plutôt une façon de faire des navigateurs internet.
Pour eux, la touche entrée dans un formulaire fait passer à la page suivante.
Nous ne pouvons donc changer cela. il faudrait plutôt utiliser la touche tabulation.
Cordialement,
Ce n'est pas un problème de l'application, mais plutôt une façon de faire des navigateurs internet.
Pour eux, la touche entrée dans un formulaire fait passer à la page suivante.
Nous ne pouvons donc changer cela. il faudrait plutôt utiliser la touche tabulation.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Bonjour,
Je relance le sujet car je rencontre le même problème. Quand on appuie sur la touche "entrée", cela passe à la page suivante du questionnaire. Or j'ai rendu impossible l'accès à la page précédente.
Du coup j'ai peur que certaines questions passent "à la trappe" si les utilisateurs utilisent la touche "entrée".
Depuis la dernière réponse, y- a-t-il eu des évolutions qui permettent de contourner le problème ?
Merci d'avance
Je relance le sujet car je rencontre le même problème. Quand on appuie sur la touche "entrée", cela passe à la page suivante du questionnaire. Or j'ai rendu impossible l'accès à la page précédente.
Du coup j'ai peur que certaines questions passent "à la trappe" si les utilisateurs utilisent la touche "entrée".
Depuis la dernière réponse, y- a-t-il eu des évolutions qui permettent de contourner le problème ?
Merci d'avance