Bonjour,
Ayant envoyé un questionnaire à environ 220 participants, j'ai appris lors de la relance que beaucoup n'avaient pas reçu le 1er message, vraisemblablement considéré comme un Spam.
Lors de l'envoi en "test" de 2 messages (relance et relance personnalisée) j'ai pu constaté que le 2ème arrivait également en spam dans ma boîte mail !
A quoi est-ce du et comment le corriger ?
Merci !
Invitation considérée comme un spam
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. juin 13, 2014 10:41 am
-
- Messages : 74
- Enregistré le : lun. juin 23, 2014 8:02 am
Bonjour Astridette,
Afin d'éviter que les mails arrivent en spam, il y a plusieurs précuations à prendre. :
--> Mettre le lien vers votre questionnaire en clair (éviter les liens hypertextes du style "cliquez ici", "aller au questionnaire", etc...)
--> Ne pas faire de copier coller depuis Word
--> Eviter de retoucher le message avec des balises HTML personnalisé.
--> Eviter les caractères spéciaux dans le sujet (/, &, #, etc...)
Cela évitera qu'une partie de vos mails passent en spam.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
Afin d'éviter que les mails arrivent en spam, il y a plusieurs précuations à prendre. :
--> Mettre le lien vers votre questionnaire en clair (éviter les liens hypertextes du style "cliquez ici", "aller au questionnaire", etc...)
--> Ne pas faire de copier coller depuis Word
--> Eviter de retoucher le message avec des balises HTML personnalisé.
--> Eviter les caractères spéciaux dans le sujet (/, &, #, etc...)
Cela évitera qu'une partie de vos mails passent en spam.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel