-
EGID
Message
par EGID » ven. juil. 10, 2015 12:59 pm
Bonjour,
Lors de la publication de mon enquête, j'ai un message d'erreur qui m’annonce "l’échec de la synchronisation" et l'enquête n'est pas publié.
Au préalable, il m'est indiqué en "action de synchronisation" : "Publier l'étude sans le fichier de réponse sur le serveur".
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
Par avance merci pour votre soutien.
-
Guillaume
- Hotline Sphinx
- Messages : 982
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
- Localisation : Annecy
Message
par Guillaume » mar. sept. 01, 2015 9:51 am
Bonjour,
Suite à votre demande serait-il possible de nous indiquer :
- la version de logiciel SPhinx utilisé,
- sur quel compte vous souhaitez publier (et quel serveur) ?
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement