Réinstall Sphinx Plus v5
Ré-installation Sphinx sur nouveau PC
Bonjour,
Utilisatrice du logiciel Sphinx depuis de nombreuses années, je vous contacte car mon PC vient d'être changé pour passer sur une machine neuve.
Nous avons ré-installé le Sphinx sur ce nouveau PC depuis le CD d'installation que nous avons depuis de nombreuses années.
La version qui s'est installée est la V4.5.0.25.
Or, je travaillait jusqu'à ce jour avec la version 5 puisque des mises à jour gratuites avaient été faites par connexion internet.
Nous avons également essayé de récupérer les dossiers de l'ancien PC et de relancer la version 5, le message suivant est apparu:
"Contactez le service commercial pour obtenir une clé d'installation. Vous devrez communiquer le code ci-dessous:
Votre code: 574-967"
De ce fait, je ne peux plus désormais ouvrir aucune des enquêtes crées depuis plusieurs années. Autant dire un somme importante de travail perdu....
Est-il possible de mettre à jour la version que j'ai installée sur mon ordinateur pour récupérer la version 5 et pouvoir récupérer ce travail et continuer à utiliser le logiciel?
Merci par avance de votre réponse, que j'espère de tout coeur poisitive car je suis dans une impasse extrêmement préjudiciable pour mon travail!!!!
Utilisatrice du logiciel Sphinx depuis de nombreuses années, je vous contacte car mon PC vient d'être changé pour passer sur une machine neuve.
Nous avons ré-installé le Sphinx sur ce nouveau PC depuis le CD d'installation que nous avons depuis de nombreuses années.
La version qui s'est installée est la V4.5.0.25.
Or, je travaillait jusqu'à ce jour avec la version 5 puisque des mises à jour gratuites avaient été faites par connexion internet.
Nous avons également essayé de récupérer les dossiers de l'ancien PC et de relancer la version 5, le message suivant est apparu:
"Contactez le service commercial pour obtenir une clé d'installation. Vous devrez communiquer le code ci-dessous:
Votre code: 574-967"
De ce fait, je ne peux plus désormais ouvrir aucune des enquêtes crées depuis plusieurs années. Autant dire un somme importante de travail perdu....
Est-il possible de mettre à jour la version que j'ai installée sur mon ordinateur pour récupérer la version 5 et pouvoir récupérer ce travail et continuer à utiliser le logiciel?
Merci par avance de votre réponse, que j'espère de tout coeur poisitive car je suis dans une impasse extrêmement préjudiciable pour mon travail!!!!
Bonjour,
Veuillez nous faire une demande à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu
Vous pouvez également nous contacter directement par Tel. : 04 50 69 82 98
Cordialement,
Amine.
Veuillez nous faire une demande à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu
Vous pouvez également nous contacter directement par Tel. : 04 50 69 82 98
Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :
- Documentation en ligne : https://infos.lesphinx.eu/DOC/Sphinx_iQ2/
- Vidéos tutoriels iQ 2 : https://vimeo.com/lesphinx/portfolios