Bonjour,
Je souhaite alimenter une base de données externe avec les réponses aux questionnaires saisies sous Sphinx. Pour cela je voudrais récupérer chaque soir l'export CSV des mes enquêtes.
Est-il possible de le faire sans action manuelle ? par exemple via un service web sphinx, une URL d'accès direct où d'autre(s) moyen(s) et le(s)quel(s) ?
Merci d'avance pour vos explications.
Automatisation d'export CSV
Automatisation Export CSV
Bonjour,
Nous voudrions automatiser l'export d'une table de répondant au format CSV.
Visiblement 2 solutions s'offrent à nous , mais nous parvenons à automatiser aucune d'elles :
- utilisation de l'API : nous récupérons correctement le CSV via POSTMAN. En revanche nous ne parvenons pas à déterminer l'auotmatisation et donc la fréquence de l'export
- le web reporting : pas de difficulté quant à la création d'un menu d'export. En revanche cet export est déclenché que manuellement . Nous ne parvenons pas ici aussi à automatiser l'export.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Laure GEY.
Nous voudrions automatiser l'export d'une table de répondant au format CSV.
Visiblement 2 solutions s'offrent à nous , mais nous parvenons à automatiser aucune d'elles :
- utilisation de l'API : nous récupérons correctement le CSV via POSTMAN. En revanche nous ne parvenons pas à déterminer l'auotmatisation et donc la fréquence de l'export
- le web reporting : pas de difficulté quant à la création d'un menu d'export. En revanche cet export est déclenché que manuellement . Nous ne parvenons pas ici aussi à automatiser l'export.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Laure GEY.