Question non analysée

Répondre
apgs

Question non analysée

Message par apgs » mar. avr. 05, 2016 8:31 am

Bonjour,

J'ai conçu mon questionnaire avec plusieurs pages et au moment de la vérification d'analyse je constate que seules mes premières questions et les questions de types informations personnelles sont analysées. J'ai conçu toutes les questions de la même façon et ne comprend pas pourquoi il ne prend pas en compte certains questions alors que dans le tableau elles sont bien complétées.

Merci par avance de votre aide !

Aurélie

lily

question non analysées

Message par lily » mar. avr. 19, 2016 6:45 pm

Même problème pour notre enquête... A-t-il une solution autre que de recommencer complètement le questionnaire ?

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » lun. avr. 25, 2016 10:19 am

Quel problème avez vous exactement ?
Les tableaux sont à 0 ? Ou vous ne pouvez pas sélectionner les questions dans les analyses ? ou autre ?
Guillaume Porte - Sphinx Développement

jperreault

tableaux d'analyse de tri à plat a zéro

Message par jperreault » dim. nov. 20, 2016 5:21 pm

Guillaume a écrit :Quel problème avez vous exactement ?
Les tableaux sont à 0 ? Ou vous ne pouvez pas sélectionner les questions dans les analyses ? ou autre ?
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon enquête.
il y a pourtant 119 répondants. La table de données est bien complétée. Mais Sphinx indique qu'il n'y a pas de réponses dans plusieurs tableaux. Certains tris à plat se font bien, les verbatims sortent bien mais l'analyse, le tri à plat de plusieurs questions fermées est indiqué être à 0 . Il indique qu'il n'y a pas de réponses alors qu'il y en a bel et bien. Que faire?

Tout analyser avec Excel?

Salutations

Julie Perreault
Professeure de recherche commerciale
Cégep Garneau
Québec
Canada

alcom

réponses à 0

Message par alcom » lun. janv. 09, 2017 5:03 pm

Guillaume a écrit :Quel problème avez vous exactement ?
Les tableaux sont à 0 ? Ou vous ne pouvez pas sélectionner les questions dans les analyses ? ou autre ?
Bjr

Me concernant, les réponses sont à 0 alors qu'il y a bien des réponses qui ont été rentrées!

TRES URGENT merci de votre aide

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » ven. févr. 03, 2017 11:49 am

Bonjour,

La solution consiste a décocher l'option "Ignorer les non concernés" sur vos tableaux.
- Clic droit sur le tableau puis "Modifier le format",
- Dans l'onglet "Calcul", décocher "Non concernés".

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Knl

problème résultat analyse à 0

Message par Knl » jeu. mars 02, 2017 4:57 pm

Bonjour,

Lors de notre analyse d'enquête, beaucoup de nos questions sont affichées à 0 comme résultat, hors dans nos données des personnes ont bien répondu. Nous avons essayé de faire avec votre solution :
- Clic droit sur le tableau puis "Modifier le format",
- Dans l'onglet "Calcul", décocher "Non concernés".
Cependant nous ne parvenons pas à trouver dans quel tableau et aucun de nos clics droit ne trouvent la fonction "modifier le format".
Pouvez-vous nous aider ?

Merci

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Re: problème résultat analyse à 0

Message par Guillaume » ven. mars 17, 2017 10:05 am

Knl a écrit :Bonjour,

Lors de notre analyse d'enquête, beaucoup de nos questions sont affichées à 0 comme résultat, hors dans nos données des personnes ont bien répondu. Nous avons essayé de faire avec votre solution :
- Clic droit sur le tableau puis "Modifier le format",
- Dans l'onglet "Calcul", décocher "Non concernés".
Cependant nous ne parvenons pas à trouver dans quel tableau et aucun de nos clics droit ne trouvent la fonction "modifier le format".
Pouvez-vous nous aider ?

Merci
Sur quelle version de Sphinx travaillez vous ?
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Laurane

Re: problème résultat analyse à 0

Message par Laurane » sam. mars 18, 2017 10:43 am

Guillaume a écrit :
Knl a écrit :Bonjour,

Lors de notre analyse d'enquête, beaucoup de nos questions sont affichées à 0 comme résultat, hors dans nos données des personnes ont bien répondu. Nous avons essayé de faire avec votre solution :
- Clic droit sur le tableau puis "Modifier le format",
- Dans l'onglet "Calcul", décocher "Non concernés".
Cependant nous ne parvenons pas à trouver dans quel tableau et aucun de nos clics droit ne trouvent la fonction "modifier le format".
Pouvez-vous nous aider ?

Merci
Sur quelle version de Sphinx travaillez vous ?


Bonjour, j'ai le même problème, sur 25 questions j'ai une dizaine de questions qui ne sont pas analysées ! J'utilise la version Sphinx Online 4.10, la dernière de janvier 2017.

Merci de votre aide !

KNL

Message par KNL » lun. mars 20, 2017 9:43 am

Bonjour sur la version de Janvier 2017 (version en ligne)

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. avr. 25, 2017 10:34 am

Bonjour,

Vous devez avoir des renvois paramétrés en "quelque soit la réponse".
Supprimez les ou modifiez les pour qu'ils ne soient plus en "quelque soit la réponse". Le problème sera réglé.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Jonathan

Bug analyse

Message par Jonathan » lun. avr. 23, 2018 9:15 am

Bonjour,
j'ai eu le même souci, et effectivement c'est un problème de renvoie.
Si vous avez terminé votre questionnaire et que vous ne trouvez pas la question qui fait un mauvais renvoie, vous pouvez toujours supprimer tous les renvoie (solution radicale mais efficace si vous ne souhaitez plus envoyé votre questionnaire).
Vous retrouverez l'ensemble de vos réponses, donc pas besoin de renvoyé le questionnaire.

Répondre