Importation Excel dans Sphinx Online

Répondre
Elouan Robinet

Importation Excel dans Sphinx Online

Message par Elouan Robinet » ven. mai 19, 2017 12:22 pm

Bonjour,

Dans le cadre d'un stage de création d'entreprise, je réalise une étude de marché via une enquête en ligne menée par Sphinx Online.

Pour différencier les différents canaux de diffusion, j'ai dupliquer des questionnaires. Après les avoir exporter en fichiers excel et unifier dans un seul fichier, j'aimerai savoir comment réimporter ce fichier excel dans une enquête.

Il y a bien cette page d'aide : https://infos.lesphinx.eu/DOC/SphinxiQ2 ... s%7C_____2
Mais je ne trouve pas le lien "Importer des données" dans l'onglet "Diffusion et collecte".
Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Elouan Robinet

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » lun. mai 22, 2017 5:18 pm

Bonjour,

Pour importer un fichier excel dans une enquête courante, depuis le stade diffusion et collecte cliquez sur "importer des données". Voir capture ci-dessous :

Image

Si vous souhaitez créer une nouvelle enquête en important un fichier excel, depuis le stade "Nouveau: Etude Sphinx" cliquez sur "Analyse de données"

Voir capture ci-dessous :

Image

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Elouan Robinet

Message par Elouan Robinet » lun. mai 29, 2017 11:27 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais quand je vais dans diffusion et collecte, j'ai un menu comme celui-ci :

Image

De ce fait, je ne trouve toujours pas.

Cordialement,

Elouan Robinet

K.AMINE
Messages : 187
Enregistré le : ven. févr. 24, 2017 10:37 am
Localisation : Annecy

Message par K.AMINE » lun. mai 29, 2017 12:10 pm

Bonjour,

Il est impossible d'importer des fichiers excel sur Sphinx Online. Vous pouvez uniquement exporter.

Je vous invite cependant à rassembler vos enquêtes pour unifier les données que vous avez collectées. Pour ce faire :

Depuis le menu d'accueil (mes enquêtes), sélectionnez les enquêtes à rassembler, cliquez sur le bouton "avancé" puis cliquez sur "rassembler"

Ci-dessous une capture d'écran pour mieux comprendre la démarche :

Image

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :

Elouan Robinet

Message par Elouan Robinet » lun. mai 29, 2017 1:42 pm

Re-bonjour,

Merci pour votre réponse très rapide. Je pensais effectivement passer par ce biais.

Cordialement,

Elouan Robinet

Répondre