Bonjour,
J'ai créé plusieurs configurations d'un reporting, une configuration pour un profil précis.
Je voudrais un mot de passe différent pour chaque profil. Je crois que c'est possible dans la partie "Définir les utilisateurs", mais je n'ai pas compris comment faire.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Merci d'avance.
Accès restreint au Webreporting
Bonjour,
Je vous invite à suivre les étapes décrites dans l'image ci-dessous pour pouvoir activer l'accès restreint :
Cordialement,
Amine.
Je vous invite à suivre les étapes décrites dans l'image ci-dessous pour pouvoir activer l'accès restreint :
Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :
- Documentation en ligne : https://infos.lesphinx.eu/DOC/Sphinx_iQ2/
- Vidéos tutoriels iQ 2 : https://vimeo.com/lesphinx/portfolios
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
En testant, j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je sélectionne "Base de données interne" ou "Base de données multi-enquête", ce qui ne me permet pas d’accéder à la page indiquée.
Je ne peux accéder qu'à "Annuaire externe" et "Enquête Sphinx". Or, avec ces 2 possibilités, je ne peux pas avoir accès à la page indiquée.
Merci pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre retour.
En testant, j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je sélectionne "Base de données interne" ou "Base de données multi-enquête", ce qui ne me permet pas d’accéder à la page indiquée.
Je ne peux accéder qu'à "Annuaire externe" et "Enquête Sphinx". Or, avec ces 2 possibilités, je ne peux pas avoir accès à la page indiquée.
Merci pour votre aide.
Pouvez vous nous indiquer le contenu du message d'erreur qui apparaît lors ce que vous sélectionnez "base de données interne" ?
Cordialement,
Amine.
Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :
- Documentation en ligne : https://infos.lesphinx.eu/DOC/Sphinx_iQ2/
- Vidéos tutoriels iQ 2 : https://vimeo.com/lesphinx/portfolios
Voici le message d'erreur :
"Vous avez été redirigé vers une page d'erreur. Cette redirection peut-être due à :
Une perte de session : inactivité trop longue.
Le nom du compte ou le nom de l'enquête n'est pas (ou mal) renseigné.
Le nom de la configuration n'est pas (ou mal) renseigné.
La configuration n'a pas d'action.
Une erreur est survenue pendant l'initialisation de l'application.
Impossible d'effectuer la mise à jour des données (vérifier si l'enquête a un accès restreint sur les données).
Impossible d'ouvrir une enquête qui ne contient pas de clé.
Ce lien n'est plus accessible, temps d'accès limité."
Pour information, il n'y a pas de perte de session ni d'inactivité trop longue. L'enquête est hébergé sur un serveur propre à l'établissement, pas sur un serveur Sphinx online.
"Vous avez été redirigé vers une page d'erreur. Cette redirection peut-être due à :
Une perte de session : inactivité trop longue.
Le nom du compte ou le nom de l'enquête n'est pas (ou mal) renseigné.
Le nom de la configuration n'est pas (ou mal) renseigné.
La configuration n'a pas d'action.
Une erreur est survenue pendant l'initialisation de l'application.
Impossible d'effectuer la mise à jour des données (vérifier si l'enquête a un accès restreint sur les données).
Impossible d'ouvrir une enquête qui ne contient pas de clé.
Ce lien n'est plus accessible, temps d'accès limité."
Pour information, il n'y a pas de perte de session ni d'inactivité trop longue. L'enquête est hébergé sur un serveur propre à l'établissement, pas sur un serveur Sphinx online.
Je vous invite à envoyer un e-mail à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu en précisant que l’enquête est hébergé sur un autre serveur (pas sur SphinxOnline).
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais,
Cordialement,
Amine.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais,
Cordialement,
Amine.
Sphinx iQ 2 :
- Documentation en ligne : https://infos.lesphinx.eu/DOC/Sphinx_iQ2/
- Vidéos tutoriels iQ 2 : https://vimeo.com/lesphinx/portfolios