mise à jour parc

Répondre
Axel

mise à jour parc

Message par Axel » mar. mars 13, 2018 5:33 pm

Bonjour,

Nous avons récemment téléchargé la dernière version de SphinxIQ2.
Nous devons faire la mise à jour sur un parc d'une quinzaine d'utilisateurs/machines qui possèdent déjà l'applicatif dans une version antérieure dans C:\SphinxIQ.

La précédente ligne de commande utilisée pour déployer cette version était :

"\\cheminversleserveur\SphinxIQ\SetupSphinxIQ2.exe" /s /v"/qn INSTALLDIR=\"c:\SphinxIQ\"" /v"ISSCRIPTCMDLINE=\"-xxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx\""

ce qui avait le mérite de fonctionner.

Aujourd'hui, j'ai téléchargé la dernière version, je l'ai décompressé afin d'obtenir le .MSI et le modifier avec ORCA pour me créer un .MST avec mes info utilisateurs/compagnie/licence intégrée.

Je ne retrouve pas la "property" "ISSCRIPTCMDLINE" dans le .MSI, je retrouve une variable dans la table Property nommée SecureCustomProperties avec "INSTALLDIR" mais pas ISSCRIPTCMDLINE, plutot une valeur générique à Installshield "ISX_SERIALNUMBER".

Dois-je mettre ma licence dans :

[CONTROL]/CUSTOMER INFORMATION/SERIALNUMBER - PROPERTY ISX_SERIALNUM - TEXT = xxxx-xxxx-xxxxx

Et ou changer le répertoire de destination car par défaut, il crée un répertoire c:\sphinxiq2 et ne supprime pas correctement l'ancien répertoire ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur la "customisation du msi".

PS : Evidemment, si je demande cela, c'est qu'avec l'exe, cela ne fonctionne pas sur des postes ou le logiciel est déjà présent.

Axel

Message par Axel » jeu. mars 15, 2018 8:57 am

Up

Axel

Message par Axel » ven. mars 16, 2018 4:28 pm

Ok c'est plus la peine, j'ai trouvé, je me suis débrouillé, tout est customisé et intégré et fonctionne...

Répondre