AIDE ENQUETE

Répondre
ESPACE

AIDE ENQUETE

Message par ESPACE » mer. oct. 18, 2006 4:31 pm

Salut !
Je suis une étudiante et j'aimerais traiter les résultats d'un questionnaire réalisé sur un échantillon de 15 personnes. Qui pourrait m'aider. Je ne souhaite pas acheter le logiciel juste pour une enquête. Merci de m'aider... :oops:

patrick
Messages : 12
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 2:38 pm

Message par patrick » lun. oct. 23, 2006 10:36 am

Bonjour,

De quel type d'enquête il s'agit ?
Quels sont les objectifs ? etc.....

espace

Message par espace » sam. oct. 28, 2006 11:26 pm

Bonjour Patrick,

il s'agit d'un questionnaire ouvert de 27 questions. J'interview des artisans tout secteur d'activité confondu. L'objectif est d'avoir si oui ou non ils sont satisfaits des formations qui leurs sont proposées et en quoi le e-learning pourrait les aider.
Merci d'avoir répondu à ma demande
Marie

patrick
Messages : 12
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 2:38 pm

Message par patrick » dim. oct. 29, 2006 3:59 pm

Il faut être conscient que les résultats ne seront pas représentatifs car un échantilllon de 15 personnes n'est pas suffisant pour extrapoler les résultats.

Donc les résultats peuvent permettre d'identifier des pistes à creuser mais en aucun cas il ne faudrait recommander vos résultats sur la base d'uniquement 15 personnes.

Il est difficile de rentrer plus dans les détails avec les explications que tu as donné. Mais si le but est de faire quantifier la satisfactioin des formations et ce que les formations pourraient apporter, un échantillon de 15 personnes ceci n'est absolument pas possible de le faire.

Répondre