Saisie des réponse et analyse

Répondre
Jérémy

Saisie des réponse et analyse

Message par Jérémy » mer. juil. 23, 2008 4:50 pm

Bonjour

Je doit actuellement réaliser une enquête de satisfaction.
Malheureusement après avoir élaboré mon questionnaire et saisie des réponse je me suis aperçu que certain résultat été bizar.

Cela se situe sur des question numerique!
Je dois noter de 0 à 10 certain critères. Pour certaine questions les résultat sont correcte mais pour d'autre je me retrouve avec des moyennes ou alors des réponse du type "moins de" "de 8 à 9" "de 9 à 10". En revanche certain de mes résultat son bon et corresponde a mes attente!!!


De plus je souhaiterai ajouter dans mes question numérique une réponse supplémentaire.
Exemple: Ne se prononce pas. Est-il possible de sauter la réponse lors de la saisie ou dois-je absolument créer une question spéciale.

Il faudrait egalement que je créer un renvoi sur une question.
est-il possible de modifier mon questionnaire ou dois-je le retaper

Merci par avance

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » mar. août 05, 2008 8:25 am

Bonjour,

Concernant le problème des données que vous rencontrez, il faut effectuer une vérification des réponses afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur. (vous pouvez éventuellement nous faire parvenir l'enquête par mail : contact@lesphinx-developpement.fr).

Il n'est pas possible dans une question numérique d'avoir comme réponse "Ne se prononce pas".

Enfin, il est tout à fait possible de modifier votre questionnaire sans avoir à resaisir les réponses. (il est toutefois conseillé avant les modifications, d'effectuer une copie de sauvegarde de votre étude).

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre