Bonjour,
Je souhaite réaliser un questionnaire avec des puces à cocher sous format word pour pouvoir ensuite l'envoyer en pièce jointe par e-mail afin que l'on puisse remplir le document word et me le renvoyer.
Est-ce possible avec Sphinx ?
Merci
Bien Cordialement
Questionnaire en format Word pour diffusion en pièce jointe
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Vous pouvez faire votre questionnaire avec le Sphinx, via le formulaire multimédia. Vous faites ensuite "fichiers", "enregistrer dans Office". Votre formulaire est alors envoyé sous Word, et vous pourrez le mettre en pièce jointe dans un mail.
Néanmoins, pour l'analyse, vous ne pourrez pas faire l'inverse, importer les réponses depuis les fichiers word. Vous serez obligé de faire une saisie à la main.
Cordialement.
Vous pouvez faire votre questionnaire avec le Sphinx, via le formulaire multimédia. Vous faites ensuite "fichiers", "enregistrer dans Office". Votre formulaire est alors envoyé sous Word, et vous pourrez le mettre en pièce jointe dans un mail.
Néanmoins, pour l'analyse, vous ne pourrez pas faire l'inverse, importer les réponses depuis les fichiers word. Vous serez obligé de faire une saisie à la main.
Cordialement.
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
importation dans word
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye effectivement d'exporter un formulaire Sphinx dans word, mais j'obtiens alors le formulaire en format image, et non en texte, ce qui me permettrait à mes prestataires de remplir directement leurs réponses dans le doc word.
Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse!
Cela fait plusieurs fois que j'essaye effectivement d'exporter un formulaire Sphinx dans word, mais j'obtiens alors le formulaire en format image, et non en texte, ce qui me permettrait à mes prestataires de remplir directement leurs réponses dans le doc word.
Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse!
Exporter le formulaire dans Word est destiné à une saisie PAPIER et pas pour un envoi en PJ dans email.... Dans ce cas, il faut publier le formulaire sur un serveur d'enquêtes SphinxOnLine et ensuite utiliser la fonction d'emailing.
En plus, c'est bien pratique pour les relances : ça ne relance que les personnes qui n'ont pas encore répondu à l'enquête !
....bref : à essayer de tout urgence !
PS : essayez vite sur le compte de test (depuis votre formulaire : menu fichier, puis "publier l'enquête sur Internet")
En plus, c'est bien pratique pour les relances : ça ne relance que les personnes qui n'ont pas encore répondu à l'enquête !
....bref : à essayer de tout urgence !
PS : essayez vite sur le compte de test (depuis votre formulaire : menu fichier, puis "publier l'enquête sur Internet")
Cdlt
Aurore
Aurore