même problème : publication impossible

Répondre
Phil. Reitz

même problème : publication impossible

Message par Phil. Reitz » mer. nov. 25, 2009 10:42 am

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème : impossible de publier une enquête Sphinx Plus² (version 5) sur un compte SphinxOnLine (via la Centrale des Cas), qui est parfaitement opérationnel lorsque l'on y accède par internet.

Voici un résumé de mes tentatives :

- choix du serveur de destination : SphinxOnLine
Le message d'erreur est identique à celui de Nathalie : compte utilisateur inconnu

- choix d'un serveur spécifiquement défini : aspcdc.sphinxonline.net
Le message d'erreur est différent : copie impossible

Par contre, pas de problème pour publier sur le compte de test...

nathalie perichon

publicatio et diffusion internet

Message par nathalie perichon » ven. déc. 11, 2009 4:47 pm

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème un peu par hasard et cette solution ne concerne que ceux qui hébergent leur serveur d'enquêtes.
Si il est chez vous, il ne faut pas choisir SPHINX ON LINE mais Autres serveur d'enquêtes. Ensuite, il faut trouver la bonne adresse à mettre dans Nom du serveur et le bon port. Cette adresse vous pouvez la connaitre grâce à la personne qui a installé le serveur d'enquête, qui a créé les mots de passe pour votre compte sphinx on line, bref l'administrateur !!! Dans le Sphinx Online Manager - Administration auquel l'administrateur a accès avec un login et un mot de passe dans la partie administration vous trouverez le nom du serveur. C'est comme cela que j'ai procédé et depuis cela fonctionne.
Cordialement,

Répondre