Problème d'accès aux formulaires multimedia.

Répondre
Romy_99

Problème d'accès aux formulaires multimedia.

Message par Romy_99 » mer. juin 23, 2010 2:31 pm

Bonjour,
Je viens de créer sans problèmes un nouveau questionnaire sur "Sphinx Plus 2" (+ de 20 questions) mais au moment où j'accède à "Formulaires multimedia" j'ai le message d'erreur suivant:
Exemplaire d'évaluation - Seules les enquêtes fournies peuvent être utilisées.

Je ne comprends pas ce message car je n'ai pas de limitation quant au nombre de questions pouvant être insérées dans mes questionnaires et je peux les imprimer et les mettre en page à souhait.
Je voudrais seulement pouvoir exporter ledit formulaire sous Word ou OppenOffice afin de l'envoyer ensuite en pièce jointe à mes différents prospects (je fais une étude de marché dans le cadre d'un mémoire de fin d'études).

Ma question: est-ce possible à partir du seul logiciel "Sphinx plus 2" (selon une démarche que je n'ai semble-t-il pas encore trouvée) ou faut-il absolument avoir un compte "SphinxOnLine" pour avoir accès à la solution "formulaires multimedia"?

Merci pour votre aide.

Severine
Chargé d'études

Message par Severine » ven. juin 25, 2010 3:32 pm

Bonjour,

il n'est pas nécessaire d'avoir Sphinxonline pour avoir accès aux formulaires. Je pense que vous êtes encore sur la version d'évaluation... Vous n'avez pas du installer la version complète du logiciel.
Cordialement,

Séverine

Répondre