Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que les barres de mes tableaux soient toujours de la même couleur, dans le même ordre.
En effet d'un tableau à l'autre les oui (pour prendre un exemple) sont de différentes couleurs alors que j'applique le même jeux de couleur...
En fait, je voudrais que pour tous mes tableaux, les oui soient tous en rouge, les non en vert et les non réponses en gris par exemple.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
COULEUR DES BARRES
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
cela peut déprendre du jeu de couleurs que vous utilisez, ainsi que de l'ordre des modalités, ou de l'ordre du tableau.
En prenant couleurs standards, vous avez normalement toujours le même ordre de couleurs.
Si malgré cela, votre problème n'est pas résolu, merci d'envoyer votre enquête à contact@lesphinx.eu, en précisant votre problématique.
Cordialement,
cela peut déprendre du jeu de couleurs que vous utilisez, ainsi que de l'ordre des modalités, ou de l'ordre du tableau.
En prenant couleurs standards, vous avez normalement toujours le même ordre de couleurs.
Si malgré cela, votre problème n'est pas résolu, merci d'envoyer votre enquête à contact@lesphinx.eu, en précisant votre problématique.
Cordialement,
Julien Delarbre
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98
Conseiller en Support Technique
Standard : 04 50 69 82 98