j'arrive pas a analyser une partie de l'echont

Répondre
zobiri h

j'arrive pas a analyser une partie de l'echont

Message par zobiri h » lun. févr. 06, 2006 8:20 pm

je suis entrain de travailer sur enquete sur les syndicat autonom,et je voulais analyser une partie de l'echontillon, voulez vous m'aider pour resoudre ce problem, c'est tres urgent merci :shock: :shock:

Boris
Consultant Sphinx
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 3:57 pm

Message par Boris » mer. févr. 08, 2006 3:05 pm

Bonjour,

si j'ai bien compris votre question, il s'agit de réaliser une analyse sur une strate (sous-population de l'échantillon).

1 ère possibilité : Pour celà, dans la partie tableau de bord, cliquez sur le menu "Données" et sélectionnez "Strates". Choisissez alors "nouvelle" et construisez le profil qui vous intéresse.

2ème possibilité : Dans la partie dépouillement automatique, cliquez sur le menu "Dépouiller" et choisissez "Strates". Suivez alors les indications pour construire votre nouvelle strate.

Vous pouvez également dans la nouvelle version de Sphinx (version 5), générer automatiquement un rapport par modalité de réponse d'une question. Par exemple, éditer un rapport par CSP. Ce rapport est envoyé automatiquement dans word, Excel ou powerpoint (ou Open Office).

Bref, vous pouvez simplement avec Sphinx effectuer des analyses sur toutes les sous-populations qui vous intéressent.
Boris MOSCAROLA - Sphinx Développement

Répondre