Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les pages vides de mes formulaires malgré la manipulation "clic droit / insérer-supprimer une page / supprimer les pages vides".
Lorsque je publie mon enquête sur Sphinxonline, j'ai donc des pages vides qui apparaissent : cf. http://www.sphinxonline.net/cdtvosges/e ... 1011v3.hyp
merci pour votre aide!
suppression pages vides d'un formulaire
Bonjour,
Votre formulaire comporte des titres "fantomes" en page 5 et 6 (ils n'existent plus dans le questionnaire mais vous ne les avez pas enlevés dans le formulaire) : il faut les supprimer
(NB : pour les visualiser, utilisez la fonction Édition/sélectionne tout)
Important : il restera toujours une page vide, mais qui n'est jamais publiée. Elle est là pour éviter d'avoir à ajouter des pages lors de la réalisation de votre formulaire
Votre formulaire comporte des titres "fantomes" en page 5 et 6 (ils n'existent plus dans le questionnaire mais vous ne les avez pas enlevés dans le formulaire) : il faut les supprimer
(NB : pour les visualiser, utilisez la fonction Édition/sélectionne tout)
Important : il restera toujours une page vide, mais qui n'est jamais publiée. Elle est là pour éviter d'avoir à ajouter des pages lors de la réalisation de votre formulaire
Cdlt
Aurore
Aurore