Pbm de logo n'apparaissant pas dans mail d'invitation

Répondre
Observatoire MMT

Pbm de logo n'apparaissant pas dans mail d'invitation

Message par Observatoire MMT » ven. août 26, 2011 1:27 pm

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je mets des logos dans le message d'invitation aux enquête en ligne. Lorsque je rédige le message, pas de problème, mais ensuite lorsque je fais des tests, ils n'apparaissent pas (ou que très rarement et des fois un sur deux) A la place, j'ai un rectangle avec une croix rouge est-ce que qqn peut m'aider?

(Pour info, les logos dans un format adapté)

Merci

Aurore
Chargé d'études

Message par Aurore » ven. août 26, 2011 1:37 pm

Bonjour,

Cela est totalement indépendant de Sphinx : il s'agit du paramétrage de la messagerie (qui reçoit le message, par exemple Outlook, Yahoo, gmail etc)
Ainsi, sur Outlook, j'ai aussi un croix et je peux ensuite faire afficher les images. C'est pour éviter de les télécharger et augmenter la sécurité sur mon ordi
Par contre, sur Yahoo, je le vois directement
D’ailleurs, certaines personnes ont configuré leur messagerie pour recevoir tous leurs messages en texte brut
Cdlt
Aurore

Observatoire MMT

Message par Observatoire MMT » ven. août 26, 2011 1:54 pm

Merci,

Par contre, il y a des paramètres qui se modifient 'tout seul' au niveau de la fenêtre 'Ajuster les paramètres de l'image', la source de l'image change d'un enregistrement sur l'autre

Cela passe de cela:
http://www.sphinxonline.com/uploads/cdt ... nd_web.png
à cela:
../../uploads/cdt54/logo_adt_sansfond_web.png

est-ce normal? peut-on y faire qqchose?

J'ai oublié de préciser que ce pbm était le même dans le texte du message après enregistrement.

Répondre