Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer la condition d'affichage suivante mais je ne trouve pas le module en question :
Soit Q1 une question à réponses multiples et Q2 une question à réponse dichotomique. Je souhaite :
Si Q1 a plus d'une réponse alors présenter Q2
Si Q1 a une seule réponse alors ne pas présenter Q2
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement, Florian
Sphinx IQ (urgent) : afficher Q2 si plusieurs réponses à Q1
-
Bonjour FlorianL,
POur faire cela, vous allez devoir passer par une variable intermédiaire (nommons la V3) qui calculera le nombre de réponse à votre Q1 (via le calcul "Nbreponseeffective") et qui affectera une valeur si >1 et une autre si =1
Il vous restera ensuite à conditionner l'affichage de votre Q2 sur la variable V3.
Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel
POur faire cela, vous allez devoir passer par une variable intermédiaire (nommons la V3) qui calculera le nombre de réponse à votre Q1 (via le calcul "Nbreponseeffective") et qui affectera une valeur si >1 et une autre si =1
Il vous restera ensuite à conditionner l'affichage de votre Q2 sur la variable V3.
Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : hotline@lesphinx.eu
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Cordialement,
Xavier GOUFFRAND
Technicien support logiciel